S'il est une constante que j'ai remarquée ces dernière années, c'est que bon nombre de clients avaient des questions similaires. Afin d'éclaircir le tout et de démystifier certains aprioris voici les interrogations auxquelles j'ai le plus souvent à faire.
 
 
Comment se déroule une séance ?

Après avoir convenu d'un rendez-vous dans un lieu en ville pour une heure donnée, nous nous retrouvons sur place. La séance débute par l'installation rapide du matériel et quelques essais de lumières. Ensuite, le "shooting" a proprement parler peut débuter. D'expérience, plus le temps passe, plus vous vous sentirez à l'aise, et les photos finales s'en ressentiront :)
 

Comment s'habiller ?

Beaucoup pensent qu'il s'agit d'une occasion spéciale, et qu'il faut de fait s'habiller en conséquence. C'est une erreur. Venez avec votre style, ce qui fait votre personnalité, les photos n'en seront que plus authentiques.
 
 
Les tarifs évoluent t-ils si la séance dépasse 1h ?

Une séance dure en moyenne 1 heure. Cela dit, il se peut que cela se prolonge jusqu'à doubler. Néanmoins, cela n'influe pas sur les tarifs qui resteront ceux fixés au préalable.
 
 
Disponibilité ?

Le temps peut parfois être capricieux, même sur la Côte d'Azur ;). C'est pourquoi, il est toujours préférable d'avoir deux dates de réservées. Une qui est "officielle" et une autre, convenue en même temps qui sert de "plan de secours" en cas d'orage de dernière minute ^^
 

Quand et comment effectuer les paiements ?

La moitié de la somme sera payée sitôt qu'une date est arrêtée. L'autre moitié sera acquittée à réception des photos, 48 heures après la séance.
Les modalités de paiements sont multiples et indiquées sur la facture.